CANADA How The Communists Took Control
Canadian State of the Union: Faire sécession vers l'Union nord-Américain

Thursday, September 2, 2010

Faire sécession vers l'Union nord-Américain



Les sentiments des Québécois français sont impitoyablement exploités afin de créer une fausse association de «l'indépendance» à la question référendaire trompeuse qui demande en realite qu'un « mandat de négocier souveraineté-association.»

« Souveraineté-association » (1980) à savoir « souveraineté-partenariat » (1995) n'est pas l'indépendance, c'est le système de gouvernement de l'Union européenne, et il supprime la souveraineté par degrés, en ne laissant rien à l'État-membre.

Ce système conduit à l'érosion de la démocratie, et à la perte complète de la souveraineté nationale.

Le but du système est de transférer progressivement la souveraineté nationale à un niveau supranational.

A ce niveau supranational, les décisions sont prises et des lois sont adoptées sans aucune préoccupation de l'opinion du peuple.

Dans son autobiographie écrite en 1985 et publié en 1986, René Lévesque a admis qu'il était un fédéraliste mondial. Un mondialiste.

Les mondialistes soutiennent l'idée d'un gouvernement mondial qui dicte toutes les valeurs et qui contrôle toutes les ressources.

Dans son autobiographie rédigée en 1985 René Lévesque a dit, «Je suis fédéraliste» et «l'État-nation a fait son temps». Par conséquent, il faut se demander ce qu'il a vraiment essayer de créer avec son référendum de 1980. Car il essayait de créer la «souveraineté-association» -- le système de l'Union européenne qui prive les peuples de leur contrôle et conduit à un gouvernement mondial.

Afin de transférer le contrôle des ressources au niveau supranational, il doit y avoir «un peuple» à qui seul appartiennent ces ressources, ainsi qu'une « nation » reconnue en droit international public capable de diriger ses propres affaires internationales afin de transférer légalement le plein contrôle de ses ressources par voie de traité.

Il n'y a rien de poétique ou romantique d'être dépouillé de ses ressources par des Joueurs de flûte de Hamelin qui nous vendent notre souveraineté sur leurs propres conditions et stratégies. Ils formulent la question afin de recevoir la réponse dont ils ont besoin.

Dire «OUI» au «mandat de négocier» est de nous faites voler de botre souveraineté et de nos ressources par la force.

Va-t-on tomber pour cela ?

* * *

Lors du spectacle de la Saint-Jean-Baptiste de 1975 sur le Mont-Royal, Gilles Vigneault met temporairement un terme à une période sabbatique en créant la chanson «Gens du pays» qui deviendra l'une de ses plus célèbres compositions.

Cette chanson, dont chacun connaît l'air et le refrain, est chantée lors des anniversaires québécois sous sa version «Mon cher ____, c'est à ton tour». Elle est devenue l'hymne non-officiel du Québec.

-- Kathleen Moore
HABEAS CORPUS CANADA
La Contestation Judiciaire Officielle
à l'Union nord-Américaine
www.habeascorpuscanada.com

Billet : « PAULINE MAROIS soutient l'Union nord-Américaine »
http://espace.canoe.ca/habeascorpuscda/blog/view/38581

Billet : « Sarkozy Scamming Quebec's Hoodwinked Separatists »
http://habeascorpuscanadacomments.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment